Accueil » A propos

Bienvenue sur LaGrandeBavarde  !

Tout d’abord, je te remercie d’avoir cliqué sur cette petite rubrique pour apprendre à me connaître un peu et savoir ce que ce blog te réserve !

Moi

Je m’appelle Stéphanie, et je suis une étudiante en sciences de 18 ans.

En 2010, j’ai mis les pieds dans la beauty sphere grâce à Youtube. « Routine layering, Sérums, Cut Crease, Highlighter, Contouring… »  Késako ?! Inconnus au bataillon.

D’abord un tag, puis un tuto, des revues en tous genres, et me voilà convertie. J’ai passé des soirées entières à découvrir et apprivoiser le monde de la beauté, avec à la clé un peu plus de confiance en moi (et surtout une collection grandissant à vue d’oeil…)

Bon, j’avoue, mes progrès sont moins flagrants que chez Cendrillon…

 

Mais ce sont les premiers blogs que j’ai suivi qui ont été LA révélation. L’ écriture, l’humour, le côté positif et personnel d’un blog, le partage avec une communauté vivante m’ont tout de suite plu !

A l’issue d’une année n’ayant pas été évidente et après avoir longtemps hésité à créer mon propre blog, j’ai enfin décidé de me lancer, me sentant prête à partir à l’aventure !

 

Le lancement de LGB.com

Ce n’est un secret pour personne, la blogosphère internationale croule sous les blogs féminins. Mais je tiens à ramener ma fraise apporter ma pierre à l’édifice en créant La Grande Bavarde. Car LGB.com, c’est avant tout un blog qui me ressemble. Un blog féminin de beauté certes, mais surtout un endroit où je partagerai des tests, astuces et ma passion du maquillage, rien qu’avec toi.

Bonus : il y aura quelques posts cuisine si je suis inspirée

J’espère donc qu’il t’apportera autant de satisfaction qu’à moi, et qu’il te plaira !  Je te souhaite une bonne lecture et à bientôt j’espère 🙂

Mille bisous ♥

LaGrandeBavarde